Les six parcours sont à finalité professionnelle et recherche (EOPS, APAS, MEH, MSTM et ISMH).
L’ensemble des parcours est organisé sur la base d’un M1 et d’un M2 avec un tronc commun à chacun de ces niveaux puis des orientations spécifiques à chacun des parcours.
La part de tronc commun est de 36 ECTS en M1 et de 18 ECTS en M2 soit respectivement 60% et 30% de la formation de M1 et M2. Les stages de mise en situation professionnelle occupent une place importante dans la formation pour un équivalent de 12 ECTS en M1 et 30 ECTS en M2.
Le master STAPS fait partie de la Graduate School Chimie Biologie Santé de l'UGA (CBH Graduate School), qui propose aux étudiants une formation d'excellence alliant recherche et interdisciplinarité, une vie de campus riche ainsi qu'une expérience internationale. Elle accompagne les étudiants de leur entrée en master jusqu’à leur thèse et/ou leur insertion professionnelle.
Des bourses de master pour les étudiants internationaux sont disponibles : http://grad-chembiohealth.univ-grenoble-alpes.fr/
Pour plus d'informations sur les différents parcours de Master STAPS (contenus, modalités de candidatures et d'inscription), nous vous invitons à vous connecter sur le site dédié :
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)