Stage à l'étranger année universitaire 2019-2020

Les étudiants qui partent en stage à l’étranger au 2nd semestre de l’année universitaire 2019-2020 peuvent faire une demande de bourse de mobilité à l’étranger.

Les dossiers sont à compléter en ligne (lien disponible sur le panneau des relations internationales).  Les dossiers doivent être déposés a minima 3 semaines avant le début de votre stage. Pour plus d'informations, vous pouvez directement contacter Mme Obando.

Si vous souhaitez partir en stage à l'étranger : nous sélectionnons les candidats pour l'attribution des aides financières. Nous ne proposons pas de lieux de stage.

Pièces spécifiques pour un dossier de type "Stage"

• un descriptif de votre projet (type de structure, type d'activité, etc.)
  • la fiche de candidature avec photo (dans le dossier à télécharger)
  • le résumé de CV (dans le dossier à télécharger)
  • la copie d'une lettre d'acceptation en stage ou de la convention de stage (dès qu'elle sera disponible)