Let's play UGA : le programme !

Calendrier Action sociale, Citoyenneté, Vie de l'établissement
le  18 avril 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Jeudi 18 avril, participez à un événement gaming caritatif inédit sur le campus de l’UGA ! Tournoi gaming, village associatif, bornes d’arcades, activités et concerts n’attendent que vous ! À suivre sur place et en direct sur Twitch !
Cette journée caritative sous le thème du gaming a pour objectif de soutenir des projets solidaires et citoyens menés par les associations étudiantes de l’UGA ! Pendant toute la journée : collectons tous ensemble un maximum de dons afin de financer 4 projets qui seront mis en œuvre pour lutter contre la précarité des étudiantes et étudiants !

En STAPS, venez soutenir le projet du BDE STAPS Grenoble : Un programme de prévention sport santé tout au long de l’année en organisant des actions festives et de sensibilisation dans le cadre des actions nationales comme Octobre Rose, Movember, mais aussi pour favoriser l’activité sportive pour toutes et tous à moindre coût !

En savoir plus sur cet évènement

Publié le  11 avril 2024
Mis à jour le  11 avril 2024