Just Clean It : faites votre chasse aux œufs de Pâques, mais aussi la chasse aux déchets !

Calendrier Vie étudiante, Vie des personnels, Société
le  1 avril 2024
Contribuez au bien-être de votre ville et participez au nettoyage d’un lieu emblématique à Grenoble de manière ludique ! Un événement éco-responsable imaginé et mis en œuvre par quatre étudiants de l’Université Grenoble Alpes !

Just Clean It est un projet élaboré et organisé par Baptiste, Mustafa, Damien et Benjamin, étudiants de l’UFR STAPS parcours Management du Sport à l’UGA.

Cette journée destinée à sensibiliser la population grenobloise à l’écologie, vous invite à participer au nettoyage d’un lieu emblématique de la ville de Grenoble : le parc Paul Mistral.

La chasse aux déchets sera lancée au lundi de Pâques ! Participez à la compétition !

Votre mission : récupérer un maximum de déchet dans un temps donné !

Votre récompense : un nombre d’œufs en chocolat calculé en fonction de votre nombre de kilos de déchets récoltés !

À retrouver aussi toute la journée !

Des stands de sensibilisation sur l'écologie à travers des jeux ludiques, des discussions autour des autres façons de consommer : seconde vie, produits éco-conçus, réparations…

Publié le  8 mars 2024
Mis à jour le  18 mars 2024