Dispositions Coronavirus

Le président de la République a annoncé le jeudi 12 mars la fermeture de l’ensemble des établissements scolaires et universitaires du territoire, à partir du lundi 16 mars. Cette fermeture devrait durer plusieurs semaines pendant lesquelles les étudiants ne pourront pas accéder physiquement aux bâtiments de l'Université, y compris aux bibliothèques universitaires.


Les enseignants et personnels administratifs continuent à travailler pour mettre en place la continuité pédagogique; ainsi les activités d'enseignement en présentiel vont être substituées par des activités d'enseignement à distance.

Vous serez donc régulièrement informés par mail des décisions prises et des informations nécessaires à la poursuite de votre formation.

Pour toute information générale sur les dispositions prises par l’UGA face à la situation d’infection au coronavirus COVID-19, nous vous invitons, à vous référer à l'adresse suivante:  https://campus.univ-grenoble-alpes.fr/fr/menu-principal/infos-covid-19/

Nous vous rappelons qu'il est impératif de respecter les gestes barrières et les recommandations du ministère des Solidarités et de la Santé :
www.santepubliquefrance.fr