AnnonceÀ la Une

Parcoursup : les propositions d'admission à l'UFR STAPS ont commencé

19 mai 2020 - 17 juillet 2020
Jusqu'au 17 juillet 2020, les candidats qui ont fait des voeux à l'UFR STAPS  reçoivent des propositions d'admission et doivent y répondre.

La licence STAPS LAS que vous trouvez sur Parcoursup permet de suivre une formation de licence STAPS classique ou une licence STAPS avec l'option "Accès Santé". Le choix de staps "classique" ou staps avec l'option "Accès Santé" (LAS) se fera à la rentrée.

 

Répondre aux propositions d'admission

À partir du 19 mai 2020, vous devez vous connecter à la plateforme Parcoursup et prendre connaissance des propositions d'admission qui vous sont faites. Pour chacun de vos voeux, vous pourrez recevoir une des réponses suivantes :
  • Oui : proposition d'admission.
  • Oui, si : proposition d'admission à la condition de suivre un dispositif pédagogique personnalisé pour se renforcer dans les compétences attendues.
  • En attente d'une place.
Vous devez y répondre dans les délais indiqués par la plate-forme.

Chaque jour, au fur et à mesure des désistements des candidats suite aux propositions qui leur sont faites, des places vont se libérer et seront proposées aux candidats en attente.

Prendre connaissance des propositions qui vous sont faites

Du 19 mai au 17 juillet 2020 inclus, vous pouvez sur Parcoursup avoir accès aux décisions des établissements de formation et répondre aux propositions d'admission.
Mis à jour le  27 mai 2020