Appel à candidaturesEmploi

Candidatez au statut d'étudiant-entrepreneur

1 juin 2021 - 15 septembre 2021
Étudiant(e)s ou jeunes diplômé(e)s, vous avez un projet de création d’entreprise ? Pépite oZer vous accompagne et vous aide à le développer. Candidatez vite au statut étudiant-entrepreneur du 1er juin au 15 septembre 2021.
Quel que soit le projet (technologique, innovant, culturel, sportif, à finalité économique et sociétale) et la démarche (collective ou individuelle, création ou reprise d’activité), vous pouvez bénéficier d’une reconnaissance universitaire et d’un accompagnement via le Statut National Etudiant-Entrepreneur et le Diplôme Etudiant-Entrepreneur pour construire et développer votre projet ! Pour cela Le Pôle étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (Pépite oZer) vous propose de vous former et de vous accompagner dans votre projet.

► En savoir plus sur les candidatures au projet "devenir étudiant-entrepreneur".

Mis à jour le  7 juin 2021